Lettre ouverte à NPCB et pétition de soutien au projet de la société ARDO à Gourin

CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE À LA MAIRIE, lundi 30 décembre 2013:

Ordre du jour : le contentieux du permis de construire de l'entreprise Ardo, (leader européen du légume surgelé) qui doit permettre la création d'un centre de distribution frigorifique et la mise aux normes de la station d'épuration.

Cette convocation fait suite à la décision de l'association Nature et Patrimoine en Centre Bretagne (NPCB) de faire appel du jugement rendu par le tribunal administratif de Rennes, le 25 octobre 2013.

Après lecture complète du jugement qui rejetait les demandes des trois associations requérantes NPCB, Ar Gaouenn et Union pour la Mise en Valeur Esthétique du Morbihan (UMIVEM) en dehors d’un point concernant le permis de construire d'un hangar à boues (régularisé depuis par un permis modificatif), le maire, David Le Solliec a proposé la lecture d'un courrier adressé à l'association NPCB lui demandant de retirer sa requête en appel.

Cette lettre ouverte a été validée et signée par tous les élus du Conseil Municipal.

La municipalité, en accord avec la société ARDO, invite la population à manifester son soutien à la démarche en signant une pétition soutenant le projet de la société ARDO, lettre ouverte et pétition diffusées dans les commerces gourinois et disponibles en mairie.

Erreur | Ville de Gourin

Erreur

Message d'erreur

• Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gourin/www/includes/common.inc:2754) dans drupal_send_headers() (ligne 1232 dans /home/gourin/www/includes/bootstrap.inc).
  • PDOException : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1142 INSERT command denied to user 'gourinwww'@'10.20.20.2' for table 'watchdog': INSERT INTO {watchdog} (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (:db_insert_placeholder_0, :db_insert_placeholder_1, :db_insert_placeholder_2, :db_insert_placeholder_3, :db_insert_placeholder_4, :db_insert_placeholder_5, :db_insert_placeholder_6, :db_insert_placeholder_7, :db_insert_placeholder_8, :db_insert_placeholder_9); Array ( [:db_insert_placeholder_0] => 0 [:db_insert_placeholder_1] => cron [:db_insert_placeholder_2] => Attempting to re-run cron while it is already running. [:db_insert_placeholder_3] => a:0:{} [:db_insert_placeholder_4] => 4 [:db_insert_placeholder_5] => [:db_insert_placeholder_6] => http://www.gourin.fr/lettre-ouverte-npcb-et-p%C3%A9tition-de-soutien-au-projet-de-la-soci%C3%A9t%C3%A9-ardo-gourin.html [:db_insert_placeholder_7] => [:db_insert_placeholder_8] => 18.208.202.194 [:db_insert_placeholder_9] => 1601017838 ) dans dblog_watchdog() (ligne 163 dans /home/gourin/www/modules/dblog/dblog.module).
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.