3ème édition du Salon des Energies Subtiles et du Bien Être

Edith Viannet

"Vivre autrement en Breizh" accueille sur le domaine de Tronjoly, du 3 au 6 avril inclus, Astrologie holistique, Calligraphie chinoise, Céramiste Raku, Chromatologie, Communication animale, Constellations familiales, Design humain, Energéticiennes EFT, Énergéticiens, Feng shui, Géobiologie, Hypnothérapie, Iridologie, Kinésiologie, Magnétiseurs, Massages Amma, Naturopathes, Numérologie, Psycho-bio acupressure, Qi Gong, Radiesthésistes, Reiki, Santé au naturel, Thérapie holistique, Yoga, etc...

33 ateliers, 30 conférences

Le salon débute à 20h vendredi 3 avril par la conférence de Dominique Camus, ethnologue, sociologue et historien. Il abordera le sujet sur la tradition des "guérisseurs", sur ces femmes et hommes qui ont reçu le don.

Le samedi 4 avril à 20h, conférence de Seymour Brussel, thérapeuthe bio-énergéticien, ardent défenseur de toutes les thérapies naturelles.

Le dimanche 5 avril à 20h, conférence de Loan Miege, vivante et interactive sur "Tout est vivant, tout est sacré".

Ouvert dès 10h, le public pourra participer à différents ateliers sur les 3 jours.

Afin de garder toute crédibilité, l'association organisatrice, présidée par Edith Viannet, a mis en place une charte, signée obligatoirement par les exposants et conférenciers qui garantit le sérieux des participants.

Dans cette charte, il est demandé, entre autre, de pratiquer des tarifs à juste valeur et d'éviter tout prosélytisme.
Il est strictement interdit de prétendre détenir une « solution » miracle ou pas, auprès des visiteurs du salon pour telle ou telle pathologie. Il est strictement interdit d’émettre un diagnostic auprès d’un individu: les exposants du salon ne sont pas médecins.
En cas de dérive, Vivre autrement en Breizh se réserve le droit d’ester en justice.

Renseignements: vivreautrementenbreizh.com

Tarifs: 3€ ; gratuit pour les moins de 12 ans

Inscriptions aux ateliers (15 personnes par atelier): sur le site internet de l'association

Inscriptions aux conférences (200 personnes par conférence): sur le site internet de l'association